Prix concours RIE 2017

Résultats du concours RIE

qui s'adressait aux apprentis et étudiants en formation pour une profession dans le secteur de l’énergie ainsi qu'aux start-ups du domaine. En 2017, les prix de 750, 1500 et 2000 Francs ont été attribués et ont été remis lors de l'assemblée générale de l'association qui s'est tenue le 23 novembre 2017 à l'hepia à Genève.

Les prix 2018 seront attribués à l'assemblée générale en novembre 2018. Ces prix récompensent un travail innovant dans le secteur des technologies de l’énergie.

Règlement du prix RIE

Lauréats 2017

Catégorie 1:

Arthur Chuat (lycée Denis de Rougement à Neuchâtel) : Etude de la fusion nucléaire au sein d’un tokamak ainsi que son application industrielle

Catégorie 2 :

Julien Orsinger (EPFL) : nouvelle technique dans le contrôle des entraînements à vitesse variable

Catégorie 3 :

Onesky à Renens : utilisation des drones dans le domaine énergétique

Les membres de notre Association félicitent ces lauréats pour la qualité des travaux présentés

© 2009-2014 Association RIE puce Rue des Bouleaux 3 puce 1950 Sion puce Tél. 027 323 32 36