Nom

www.studer-innotec.com

logo studer

Swiss made power

Studer Innotec, fondé en 1987 par Roland Studer, est une entreprise ISO qui développe et fabrique des onduleurs, onduleurs/chargeurs et régulateurs de charge solaire MPPT, intégralement en Suisse.

Innovation et fiabilité

Studer Innotec est une entreprise Suisse, digne héritière de la culture Suisse en matière d’innovation, de qualité et de fiabilité. Nos collaborateurs sont fortement attachés à ces valeurs, qui forgent aussi notre promesse. Or, le mieux placé pour tenir une promesse est celui qui l’a faite. C’est pourquoi nos produits sont développés, fabriqués et testés dans notre usine à Sion, au coeur des Alpes. Nos onduleurs, onduleurs/chargeurs et régulateurs solaires MPPT sont tous produits en Suisse. En fait, la qualité Suisse requiert un contrôle total du développement et de la fabrication jusqu’au test final de chaque produit avant expédition. C’est ce qui confère à nos produits leur fiabilité dont nous sommes fiers.

De même que les Alpes Suisses sont encore là pour longtemps, les produits Studer sont conçus pour apporter toute satisfaction sur une très longue période. Ils sont livrés avec une garantie de 5 ans et l’assurance de fonctionner pour une durée bien plus longue, comme au premier jour. Et plus grande est la durée de vie du produit, meilleur est son retour sur investissement.

Expérience et durabilité

Studer Innotec, comme ses produits, a déjà une longue durée de vie, ayant été créée il y a plus de 30 ans pour fournir le marché des sites isolés en appareils de conversion de puissance. A l’heure actuelle, des centaines de milliers de nos appareils fonctionnent dans le monde entier. Leurs utilisateurs peuvent se fier non seulement à nos produits mais aussi à notre support technique sur le long terme. Studer Innotec est une entreprise de type familial qui met tout en oeuvre pour que ses produits répondent et souvent dépassent les besoins des marchés d’aujourd’hui et de demain.